Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF 1&2 - Campagne & Scénarios] Voiles Célestes - COMPLETE 309

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Pendragon

Bah justement je pensais prendre la Rune de Caryll de la Lune issue de Bloodborne content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pendragon
avatar
Anakazel

A priori, non.

C'est une bonne idée. Les PJs (Sacrifiés du 1er scénario) ont été marqués avant la cérémonie. Si ce "marquage", comme expliqué, crée un lien avec Livine et normalement lui permet de localiser les Sacrifiés et de les asservir à terme, rien n'empêche qu'ils soient marqués physiquement également, bien au contraire. Ce sera inéressant de voir comment le groupe réagira.

La marque la plus logique serait le symbole de livine que l'on retrouve aussi sur les pièces : une pièce portée au rouge pour les marquer ?...

avatar

Parfait !

La marque sera apposée à un endroit pas forcément visible, et saignera (à la Berserk) suivant le calendrier et/ou la proximité d'adeptes puissants ou de démons de Livine.

avatar
Anakazel

J'avais oublié l'aspect de toutes ces runes, en effet elles claquent vraiment!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Anakazel
avatar
Pendragon

De toute façon Bloodborne personne peut le test, c'est un meilleur Lovecraft que Lovecraft

avatar

Je n'étais pas très motivé pour refaire à la sauce COF2 le bestiaire de la campagne. J'ai tout de même essayé quelques fiches et c'est plus des copier/coller (toutes les infos sont ici et là) : cela a l'air d'être faisable sans trop d'efforts. Voici une des premières fiches faites (cliquez pour zoomer) :

J'y ajouterai quelques créatures classiques, manquantes pour le moment du bestiaire du livre de base, en attandant le bestiaire officiel.

Le document s'appellera surement "Bestiaire endémique des Voiles & autres classiques éphémères".

avatar

Le Bestiaire endémique des Voiles & autres classiques éphémères est terminé.

54 créatures (y compris une dizaine de classiques qui disparaitront quand le bestiaire officiel sortira). C'est un livret A5 pour :

  • la facilité d'utilisation derrière le paravent
  • pour pouvoir imprimer les fiches en A4 paysage puis les découper pour disposer de fiches individuelles.

Une vue de la couverture (cliquez pour zoomer) :

2 créatures au hasard :

Lien à jour dans le fil de tête.

Je crois que j'arrive au bout malade !

Il pourrait peut être rester le livret de PNJ-PJs mais cela attendra.

Je vais maintenant consacré mon temps essentiellement aux retours des parties et à quelques peint'illustrations (et au boulot qui reprend demain en colère).

avatar

Hello,

relativement débutant en matière de JdR, je reste abasourdi par la quantité et la qualité du travail abattu. surpris

De passage, je relève une coquille que je me permets de signaler.

Sur la fiche du "faucheur de Tanith", on lit "2 longues tentacules". Je pense qu'il convient d'écrire "longs" puisque tentacule est un nom masculin.

Voilà, mes 2 cts. J'espère pouvoir prendre le temps dans les mois qui viennent de lire attentivement la campagne que tu proposes.

Bravo pour ce travail de longue haleine !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Okeran
avatar
Lure

Merci. C'est corrigé. J'ai rediffusé car elle était grosse et il y avait d'autres problèmes dans la phrase.